Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Gicleurs pour bouteille gaz

Bonjour savez vous si est fourni les gicleurs pour adapter avec une bouteille de gaz svp? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Gicleurs pour bouteille gaz

  • Bjr, le bouchon à mettre sur la bouteille de gaz n'est pas inclus.

    les gicleurs pour chaque feu sont bien inclus et à installer soi-même


    cdt

  • Merci pour les réponses.

  • Oui je suis raccordé à une bouteille de gaz par contre j'étais content de l'avoir pris avec l'installation Darty :

    le technicien a passer en temps fou sur le couplage des brûleurs!!!

    surper plaque. Entretien nickel. Je recommande

  • Bonjour,


    Lors de la commande il vous est demandé pour quel type de gaz la plaque est prévue et la modification se fait directement en usine, très pratique !

  • Bonjour, il y a bien les gicleurs fournis. Sortis d'usine ce sont des gicleurs gaz de ville ou butane. Pour ma part j'ai fais le changement pour le propane avec des gicleurs fournis. Il y a le réglage d'arrivée d'air à effectuer. Je l'ai fais moi même, comme indiqué dans le manuel d'installation.

  • Oui les gicleurs sot fournis

  • Bonjour, je suis d'accord avec k_1m16246652

  • Bonjour, oui il y a bien les gicleurs pour bouteille de gaz, de mémoire ce sont les gicleurs de gaz de ville qui sont montés d'origine, il faudra donc les changés